LDde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDde

un humour sans fin !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE N'EST PAS COOL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joany
menbre de l'alliance
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2007

CE N'EST PAS COOL. Empty
MessageSujet: CE N'EST PAS COOL.   CE N'EST PAS COOL. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:32

Bonjour a tous ! je suis pas vraiment content avec ce qui se passe dans l'alliance car nous avons et nous fesons tout pour que les membres participent et s'inscrivent mais ils ne le font pas ! Je ne sais pas si vous avez une solution pour les persuader mais allez -y !
Revenir en haut Aller en bas
wolwadmin
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2006

CE N'EST PAS COOL. Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS COOL.   CE N'EST PAS COOL. Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:41

salut je sais que tu tiens a nous aidez et je ten remercie du fond du coeur ^^ lol mais nous sommes en democratie et ils sontr libres non cependant jai dit a borat de le faire et il va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontreetcie.lightbb.com
joany
menbre de l'alliance
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2007

CE N'EST PAS COOL. Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS COOL.   CE N'EST PAS COOL. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE N'EST PAS COOL. Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS COOL.   CE N'EST PAS COOL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST PAS COOL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDde :: sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser