aragorn1 inconnu
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Emanville,Seine-Maritime,Haute-Normandie,France,Europe,Terre,Systeme solaire,univers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Page de l ali Lun 9 Avr - 20:58 | |
| Bon,vu con a fé fusion,c logique con é le meme nom,é aussi le meme "rapport"! donc faudré metre a peu pré lé meme image.. par exemple,dan la wing,y a beaucou de texte et 5 image,dan l ali mere y a qe lé pacte,fusion,et 2 ou 3 image !! donc dites ce ke vou trouverez cool com iage,texte.... a mettre dan l ali Moi,c simple(g le droi de donner mon avis,NON ) image soi : -ogame -le seigneur des anneaux -autre j auré bien mi star wars,car sa va bien avec ogame,mé tro de monde la utilisé voila | |
|
joany menbre de l'alliance
| Sujet: Re: Page de l ali Lun 9 Avr - 22:11 | |
| donc autan prendr 1 imag de star wars '( cé just 1 propozition ) !! Sinn cel ki é la en tt ka je la trouve tér bien !!! Ca reflétte vrémen notr nom ! | |
|
wolwadmin Admin
| Sujet: Re: Page de l ali Mar 10 Avr - 19:20 | |
| moi je propose une image halo ou star wars !! ps : notre image actuelle est halo!! | |
|
maxbe menbre de l'alliance
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Page de l ali Mar 10 Avr - 23:43 | |
| OUI MOI ossi je Di ke une image Halo sè bien | |
|
wolwadmin Admin
| Sujet: Re: Page de l ali Mer 11 Avr - 10:40 | |
| ouai car en plus sa reflettent bien le futur !! | |
|
aragorn1 inconnu
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Emanville,Seine-Maritime,Haute-Normandie,France,Europe,Terre,Systeme solaire,univers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Page de l ali Mer 11 Avr - 13:37 | |
| Dacc pour HALO,mé fau pa en mettre tro,y a beaucou d ali con dé foto de se genre | |
|
joany menbre de l'alliance
| Sujet: Re: Page de l ali Ven 13 Avr - 13:36 | |
| ok mé halo é star wars ca va ce né pa moche ! | |
|